De l'art d'accommoder le popo
En matière d'éducation domestique, le Grumeau pousse parfois l'art de la réception dans des retranchements peu conventionnels. C'est ainsi que Monsieur Pinpin est très régulièrement invité à dîner à même le pot, dans une ambiance chaleureuse et familière qui n'est pas sans rappeler certains usages porcins en matière de ripaille.
***
Le Fanart du jour
Un gros chapeau et un très gros merci à Anouk pour ce superbe fanart qui me laisse franchement béate d'admiration tellement c'est mignon, beau, choupinou, adorable et réalisé avec talent. Mercimercimerci, je suis gâtée :-)
Et Anouk fait plein d'autres créations tout aussi charmantes, va vite voir, c'est ici.
Et Anouk fait plein d'autres créations tout aussi charmantes, va vite voir, c'est ici.
Le courrier des lecteurs, Grumokraspèk
Chère Anaïs,
L'aquaphobie primaire est une chose très fréquente chez le grumeau.
Déjà, en 3000 avant le coton-tige, le pharaon Pudéphèss Sanlapiss, alors âgé de 18 mois et des papyrus, refusait catégoriquement de se laver dans le Nil sous prétexte qu'il était infesté de crocodiles et que lors de son dernier bain, l'un d'entre eux lui avait boulotté la jambe gauche.
Si aujourd'hui ton grumeau refuse de prendre son bain, il est fort probable qu'il ait peur également de se faire manger les orteils par un caïman de baignoire.
Heureusement, le caïman de baignoire est un animal migrateur qui, chaque année à l'approche de l'hiver, s'envole vers les pays chauds manger des orteils sur la plage.
En attendant donc que la baignoire soit à nouveau libre pour y décrasser ton grumeau en toute tranquillité, il est surtout urgent de te protéger la narine du fumet de fond de chiotte que ta progéniture répand généreusement dans son sillage remuant.
Pour ça, n'hésite pas à l'assaisonner copieusement de ces charmants petits sapins multicolores aux délicates senteurs litchi-ratatouille.
Et aux abords des aisselles, des blocs WC fraîcheur marine devraient venir efficacement à bout de n'importe quel relent d'égoût.
On dit merci qui ?
Froggy-Boïng-Boïng VS Popominator
Le Popominator une fois de plus sacré champion de Catch
Hier après-midi, sur la moquette du Grand Stade de Mon Salon, se déroulait la finale de la 2ème édition des Internationaux de Catch en Body Lycra Moulant et Tibia Mal Rasé.
Devant un public très nombreux composé de doudous et de plantes vertes, les deux finalistes, Froggy-Boïng-Boïng et Le Popominator, se sont affrontés jusqu'à l'heure du goûter dans une formidable symphonie de croche-pattes et de guiliguilis musclés.
Au terme d'un étourdissant combat, le Popominator a fini par terrasser son adversaire grâce à son coup fétiche : l'asphyxie en fond de slip avec la "Couche de la mort du dragon qui pète".