Le courrier des lecteurs, Grumokraspèk







Les Conseils Foireux de Tata Nath

Chère Anaïs,

L'aquaphobie primaire est une chose très fréquente chez le grumeau.
Déjà, en 3000 avant le coton-tige, le pharaon Pudéphèss Sanlapiss, alors âgé de 18 mois et des papyrus, refusait catégoriquement de se laver dans le Nil sous prétexte qu'il était infesté de crocodiles et que lors de son dernier bain, l'un d'entre eux lui avait boulotté la jambe gauche.
Si aujourd'hui ton grumeau refuse de prendre son bain, il est fort probable qu'il ait peur également de se faire manger les orteils par un caïman de baignoire.
Heureusement, le caïman de baignoire est un animal migrateur qui, chaque année à l'approche de l'hiver, s'envole vers les pays chauds manger des orteils sur la plage.

En attendant donc que la baignoire soit à nouveau libre pour y décrasser ton grumeau en toute tranquillité, il est surtout urgent de te protéger la narine du fumet de fond de chiotte que ta progéniture répand généreusement dans son sillage remuant.
Pour ça, n'hésite pas à l'assaisonner copieusement de ces charmants petits sapins multicolores aux délicates senteurs litchi-ratatouille.
Et aux abords des aisselles, des blocs WC fraîcheur marine devraient venir efficacement à bout de n'importe quel relent d'égoût.

On dit merci qui ?