Jouailleux niniversaire Cali

Cher Concipriote, chère compatoyenne, ma poêle à frire,

Aujourd'hui, le blogomonde et le Grumeauland s'habille de paillettes, de noeuds pap', de slips clignotants et de cotillons pour fêter un très jouailleux niniversaire au blog de Calirezo.
6 ans que cette hyperdouée du pinceau numérique nous régale l'oeil de son talent. Elle sait tout faire (rhâ la Morue !).

Mais tu connais ton Bouffon bananier et son immense talent pictural. Lui aussi il sait faire des beaux portraits hperréalistes que tu croirais que c'est un Caravage tellement c'est saisissant d'esthétisme et de virtuosité.

Alors si tu veux admirer le tout dernier chef-d'oeuvre d'autoportrait à poil roux réalisé avec les pieds par ton Bouffonl'angelo, cours vite chez Cali ici.
Et profites-en pour lui déposer un bouquet de papouilles et souhaiter très longue vie à son blog.




Everything is under control... enfin... presque...


Figure-toi que ton Bouffonfaitou® c'est un peu le couteau suisse de la polyvalence domestique.
Une sorte de machine à tout faire, multifonctions et multitâches capable de torcher une miche d'une main tout en expédiant vingt-douze millions de dessins à finir pour avant-hier de l'autre.

Si tu as un petit creux, le Bouffonfaitou®, il fait aussi cocotte minute et poêle à frire.

Si tu as besoin de repeindre ta salle de bain (n'est-ce pas LBF ?), le Bouffonfaitou® fait aussi pinceau multitouffe et antigouttes à ripolinade instantanée.

Si tu as besoin de nettoyer chez toi, le Bouffonfaitou® fait aussi la vaisselle, la poussière et les vitres.

Si tu as besoin de bricoler des trucs dans ta maison, le Bouffonfaitou® fait aussi taille-haie, bétonnière, perceuse, ponceuse à bande, rotofil thermique et pince monseigneur.

Alors vite, appelle Téléshop avec ton Minitel au 3615 Jachètetou et toi aussi profite de notre promo exceptionnelle: -50% sur le Bouffonfaitou® à parir de 85 299 grumeaupèzes d'achat. Et pour tout Bouffonfaitou® acheté, une lessiveuse à tongs offerte !

Le courrier des lecteurs, question de mathématologie







Chère Moki, très estimée Présidente du Moisiland voisin,

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter outre mesure. Ton grumeau prépubère souffre de mathématophobie eczémateuse primaire tout à fait courante.
Tout étant affaire de motivation, John-Belletronche de Parallélépipède (professeur de mathématologie diplômé de l'Université des Divisions à Deux Balles et accessoirement lauréat du Concours Grobiscottos et Bellegueule 2009), saura très efficacement relancer l'intérêt faiblissant de ta grumeaulescente pour l'algèbre et la science isocèle.

On dit merci qui ?