Le courrier des lecteurs : dis bonjour à la dame







Les Conseils Foireux de Tata Nath

Chère Marmotton,

Ton grumeau-têtard a la courtoisie fuyante dès lors qu'il s'agit de faire des civilités à son géniteur.
Rassure-toi, ce n'est pas une fatalité.
En quelques séances, la Baronne Marie-Caviar de Pinsecul, charmante rombière permanentée et à particule, saura inculquer à ton mouflet les règles élémentaires de la bienséance et du savoir-vivre.
Et pour peu que tu aies la délicate attention d'offrir à la baronne quelques macarons au caviar à l'heure du brunch, elle ira jusqu'à initier ton grumeau à naître à l'art de faire son rototo avec le petit doigt en l'air.

On dit merci qui ?

Le soleil ta mère !



Communiqué du Ministère des Coups de Soleil et du Nez qui pèle

Selon la directive n° 26325 du Comité Grumeaulandais de la Bronzette en Chaise Longue portant sur les dangers du soleil sur les peaux claires :

les séances de bronzage sont dorénavant autorisées uniquement à partir de 21h32 (heure approximativement pifométrique à laquelle le soleil se lève au Japon), jusqu'à 6h02 (heure à laquelle Tata Fernande ouvre ses volets et enfile ses charentaises).

Chhhhhhhhuuuuuuuut!!!!


Communiqué du Ministère du Dodo et des Pets de Mouche

Chers concipriotes,

Aujourd'hui, afin de ne pas déranger le Bouffon et Sa Sérénissime Grumeauté en pleine séance de sieste travail, vous êtes priés de laisser vos tongs à talonnettes aux portes de la République.
Des patins insonorisés sont à votre disposition à l'entrée du Grumeaubar.
Merci de ne pas chahuter, de ne pas racler les chaises par terre et de ne pas claquer la porte du blog en partant.
Le premier qui crie sera condamné à une peine de trois jour de travail d'intérêt général avec la mission de faire l'inventaire des poils de nez de Tata Fernande. (Ahaaa! On rigole moins là ?!)

Le courrier des lecteurs, la Pompacaca








Les Conseils Foireux de Tata Nath

Chère Virginie,

Réjouis-toi jeune veinarde !
Les Laboratoires Popo Pharma ont pensé à toi et à toutes les mamans embarrassées par les vilaines tâches bousifères qui ornent avec ténacité les jolis bodys chamarrés de nos chères têtes blondes.
Fini la corvée de récurage textile façon Mère Denis.
Avec la Pompacaca Popoextractor 2009, la bouse est directement ventousée à la source par un savant mécanisme à pompe cyclonique élaboré par d'éminents scientifiques dans les placards à balai de la NASA mouldave.

On dit merci qui ?