La danse du pot

Tout aussi efficace mais beaucoup moins connue que la danse de la pluie, la danse du pot est un rituel ancestral pratiqué depuis 243 avant le scalp en synthétique par les tribus grumeau-indiennes de Monchémoi.
Inventée au XIIème siècle de notre ère par le Grand Chef Indien Yaplu Dpéku qui souffrait de constipation chronique, la danse du pot trouve aujourd'hui un second souffle dans le domaine de l'éducation à la propreté des grumeaux contemporains.
De sérieuses études ont démontré que ce rituel encourageait l'inspiration sphinctérienne chez le grumeau pour peu que la danse soit accomplie dans les règles de l'art et que 6 rouleaux de PQ soient préalablement sacrifiés sous le totem du Dieu Kaka Danlpo.

Le courrier des lecteurs, Grumeautriplette








Les Conseils Foireux de Tata Nath

Chère Stéphie,

Ça tombe bien, Zorglub XFRZZGXXGL272 vient tout juste d'obtenir son agrément de nounou intersidérale délivré par la Direction Cosmique de l'Action Sociale du Grumeau qui Braille et qui Chie dans sa Couche de la 1ère circonscription Saturniène (3ème rond-point à gauche après la station Mir).

Zorglub est aimable, douce, cultivée, elle parle couramment le patois Globèk et l'italo-neptunien, elle sait résoudre des équations à 28 inconnues sans les mains, sans les pieds et sans calculette, elle est championne de kart sidéral en ciclotron à propulsion, et atout d'importance en ce qui te concerne, elle est pourvue de 6 bras (2 pour chacun de tes triplés).

On dit merci qui ?

L'art du maquillage

C'est stupéfiant ces petits miracles esthétiques que peut réaliser un bon maquillage.

La preuve :

- ici miss H. sur le tournage de son spot publicitaire sans maquillage.
- miss H. sur le tournage de son spot publicitaire avec maquillage.

Sont forts !
Un instant j'ai cru que c'était pas la même.

Voltiges









A vendre :

Peau de bête de marque Chat-Moquette, pressée et tannée à l'ancienne.
Bon état. Peu servi.
Chaud, doux, lavable en machine à 30 degrés. Idéal descente de lit.
2000 Grumeaupèzes, prix à débattre.