Chers concipriotes, Tata Fernande, Georges mon traversin,
Vous le savez, entre autres choses, actuellement le Bouffon de la République vous tricote de ses blanches mains et avec amour son album à paraître.
A ceci s'ajoute par ailleurs un planning de travail à peu près aussi chargé que le foie de Tata Fernande un lendemain de réveillon.
Au final, on obtient l'équation suivante :(Travail + Travail + Travail + Travail) x 200 que je divise par la circonférence de mon genou au carré. Le tout en données corrigées des variations saisonnières de ma tong gauche soustrait à 24h, ça donne un truc du genre : "
Mince, j'ai pas eu le temps de faire un dessin pour mon blog !".
Pour faire simple donc :Le Bouffon attaque la dernière ligne droite sur les inédits de son futur album et il ne chôme pas.
Conséquence : un rythme de parution sur le blog légèrement perturbé pendant quelques semaines.
Le Bouffon vous prie, chers concipriotes, de bien vouloir l'excuser pour le dérangement et vous tartine bien confraternellement de toute son affection républicaine.
PS : Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à la Boîte à Grumoblablas durant les heures d'ouverture (c'est-à-dire tout le temps).***
Et pour ceux d'entre-toi qui se demandent à quoi ressemble le Bouffon de la République lorsqu'il est overbooké, un début de réponse
ici et
là.