Le courrier des lecteurs, GADA-Godasse







Les Conseils Foireux de Tata Nath

Chère Rosine,

Afin de préserver à tes grolles à crampons leur intégrité physique, tu prendras soin de les mettre hors de portée de quenotte.
A cet effet, lors de tes séances informatiques, il te suffira simplement de porter tes chaussures aux pieds tout en adoptant la position dite du "yogi phtisique". Tes chausses seront ainsi sauves. Quant à ton dos... on ne peut pas tout avoir...

On dit merci qui ?

Sinistre capillicole






Le Papa-Grumeau est effectivement champion poids ténor du peigné destructuré et de la coupe approximative. Un virtuose de la dissymétrie capillaire et du chouchou bancal. Un maestro du kiki en capilotade et de la mèche agonisante.

Et pour ceux d'entre-toi le Ninternaute qui rêve de se faire capillosinistrer par le Papa-Grumeau, rendez-vous dans la salle-de-bain, au fond à gauche, juste derrière la table à langer. Grande promo saisonnière : pour tout carnage capillaire, le shampooing est offert.

***

Et merci à Lili la charmante grumeau-sitteuse rousse pour ce super fanart :-)

Oedipe ta mère




Communiqué de l'Etat-Major des Armées et de la Baston-à-Tatane du GrumeauLand

Chers concipriotes,

Hier, en fin d'après-midi, deux bidasses de la 1ère compagnie Papa-Maman se sont fait intercepter en zone ennemie en pleine mission-commando câlins-et-papouilles.
Bilan : une fesse décédée par morsure et deux otages privés de câlins pendant 18 ans (à la louche).

***

Et sinon, pour ceux d'entre-toi le Ninternaute que ça intéresse, ici, une interview du Bouffon de la République orchestrée de main de maître par la charmante Sam (merci Sam :-)

Tu vas parler oui ?



Docteur,

Le Grumeau a le "maman" réticent.
Mon boucher y perçoit un conflit œdipien sous-jacent marqué par une structuration mentale sexo-centrée sur la figure paternelle et le rôti de veau.

C'est grave docteur ?

*****
Et un gros merci à Manou pour ce superbe Fanart très original :-)