Marouflons !

Chers Concipriotes, Chères Compatoyennes, Gürdula mon araignée-Licorne,

Vous avez été nombreux à m'écrire ces dernières semaines pour me signaler que "Décidément c'est un scandale le Tome 1 du Grumeau est en rupture de stock momentanée je veux l'offrir à la nièce de ma Tata qui accouche dans un mois (la nièce, pas la Tata... quoi que...) et je fais comment maintenant hein je vous le demande non mais alors ?!".

Étant donné que vous avez tous eu la même idée d'offrir le Tome 1 du Grumeau à toutes les nièces-de-vos-Tatas-qui-accouchent-dans-un-mois (les nièces, pas les Tatas, suivez un peu, faites un effort), forcément, au bout d'un moment nous avons dû faire face à une pénurie conjoncturo-structurelle d'albums de Grumeau (pénurie pour laquelle je vous remercie au passage. Il vaut mieux ça que l'inverse).

Mais, bonne nouvelle, c'était tout à fait temporaire puisque mon éditeur que j'aime d'amour s'est empressé de vitevite imprimer plein de nouveaux exemplaires afin de livrer à la postérité de toutes les nièces parturientes du Grumeauland et de Navarre de tout nouveaux exemplaires fraichement sortis de presse.

Vous pouvez donc à nouveau les trouver

ici

ou sur d'autres librairies en ligne, ou encore chez votre libraire de quartier.

Dubisou, tapeutapeudansledos et cordiales accolades.

Ton Bouffon

J'aaaattendraaaaaaiii....

Dorénavant mon auguste fessier serait en mesure d'écrire

"Le guide Michelin du siège de couloir"

tellement il s'est usé les braies à croupir des heures durant dans de la chaise baquet en polypropylène empilable.