Le Courrier des lecteurs, Grumeau-Tombemorues







Les Conseils Foireux de Tata Nath

Chère Laurence,

Ton Roudoudou a le tozoïde qui frise l'infarctus de la prostate à l'idée de se reproduire ?
Afin de le convaincre, aborde-le donc par l'angle du sentiment et de la testostérone en t'adressant au coureur de jupons qui sommeille en lui.
Pour le motiver il suffit de lui dire qu'un papa en ballade équipé d'un grumeau joliment saucissonné dans une écharpe peut être un aimant à morues superpuissant que même Brad Pitt en short mouleburne au monop' du coin il fait pas mieux en matière de séduction.
Ça devrait amplement suffire à le convaincre.

On dit merci qui ?

La saga historique des Grumochipadanlpo, épisode 1






Saviez-vous que Sa Sérénissime Chipadanlpo appartient à la noblesse du pot ? Elle se trouve être la digne représentante d'une grande famille qui puise ses origines dans la nuit des temps et les couches en peau de diplodocus.
En effet, la dynastie des Grumeauchipadanlpo est issue de l'aristocratie du croupion dont les illustres ancêtres ont séculairement entretenu et répandu la tradition de l'activisme scatologique et du popophobisme ultra-libéral en caguant à tout bout de champ et délibérément hors du pot.

Et précisément, déjà en l'an 12 avant le papyrus bluetooth, Gruménophis Chipadanlpo Ier boudait du fion les latrines usuelles (au fond de la pyramide à gauche) au profit du sarcophage.

Dans le prochain épisode, nous nous pencherons peut-être sur le cas de Grumenothep Chipadanlpo II, réputé pour son inclinaison à chier dangereusement sur le Nil, dans la gueule des crocodiles.