Les philosophismes ethyliques de Tata Fernande, round 1



Les illustres apophtegmes ethylo-philosophiques à la con
de Tata Fernande
*


Round 1
Taux d'alcoolémie du sujet = 0,7 g

Tags : trou de balle et économie de marché


"La nature est bien faite.
Si les grumeaux n'avaient pas de trou de balle, c'est toute l'industrie de la couche
qui serait en faillite."



* La pensée du jour vous a été aimablement offerte par Tata Fernande, en partenariat avec le Syndicat Régional des Eleveurs de Bière en Batterie.

Eugénismes




Récemment, dans son traité psychologique "Tu me trouveras jamais, je suis caché dans mon nez" portant sur la structuration mentale des représentations spatio-corporelles chez le grumeau de moins de 3 ans, le Professeur Amédée Têtedmpoule met en évidence un patrimoine génétique commun entre le Grumo-érectus et l'autruche Australo-Plumedanlecus.
En effet, il semblerait que les deux espèces disposent de la capacité hors du commun de devenir invisibles en se fourrant la tête à peu près n'importe où... Du moins le croient-elles...
D'autres études menées parallèlement par le Professeur Jean-Fion Têtedepioche tendraient à démontrer que le Grumeau-Erectus Chipadanlpo aurait quant à lui un patrimoine génétique commun avec le Putois à anus cendré des steppes caucasiennes du Périphérique Nord.

***

Le fanart du jour

Un gros merci à Samboyy pour ce chouette dessin projetant le Grumeau dans le futur, une dizaine d'année plus tard :-)

Le courrier des lecteurs, lady's room








Les Conseils Foireux de Tata Nath

Cher Olivier,

Pour obtenir ton accréditation Lady's Gogues et accéder au saint Graal de la table à langer pissotière, Tata Nath te suggère un total relook option Morue undercover.

Conseil de notre éminent froufroutologue haute couture Karl Von Fanfreluche : cette année, la robe se porte copieusement rose-fleurie et décolletée sur moumoute pectorale généreusement foisonnante.
Une capillo-touffe peroxydée complètera avantageusement le look.
Avec quelques touches subtiles de blush habilement déposées au détour d'une pommette taquinant aux entournures une lippe ourlée au gloss repulpant et tu seras la reine des vespasiennes.

On dit merci qui ?