De l'art de feinter le Grumeau



Le Grumeau dit "maman"... ça c'est fait.
Le Grumeau dit très bien "maman"...

... mais trop !

Car oui, avouons-le, tel un accro aux pâtes trop longtemps privé de nouilles, le Grumeau a parfois le "maman" compulsif, itératif et franchement crispant du chignon...

Et que celui d'entre-toi cher concipriote qui serait tenté de me rétorquer sournoisement et sentencieusement :

- "Tu vois, je te l'avais bien dit que ça te pendait au nez. Tu n'avais qu'à en profiter à l'époque où le Grumeau ne disait pas maman ! Et gnagnagnagna... blabla.. gnagnagna..."

Je rétorque :

"Meeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeuuuuuuh !!!"

Le courrier des lecteurs, grumeau mange de la litière







Les Conseils Foireux de Tata Nath

Chère Auriane,

Je ne vois qu'une solution afin de préserver à la fois l'estomac de ton grumeau et le confort popologique de tes matous :

le pampersifiage de tes amis félins.

Quant aux croquettes, tu peux en interdire l'accès au grumeau en usant des services de notre aimable Raoul Brisephalanges qui a déjà fait ses preuves ici.

On dit merci qui ?

Jean-Gulfrid, tu nous manques

En hommage à Jean-Gulfrid le Toboggan, prématurément décédé hier, voici une vidéo émouvante de ses vacances à Ibiza-Sur-Herbe avec Chat-Crétin.
C'est beau, ça sent la joie, la détente, l'amour et le pipi de chat... c'est ici.

BouffonTestetou, épisode 2

Grumogazette, Lundi 23 mars 2009

Rubrique nécrologique

C'est avec grande tristesse que Monsieur et Madame Toboggan vous font part du décès de leur fils Jean-Gulfrid Toboggan, mort au champ d'honneur, brisé par les lourds assauts fessiers du Bouffon.
Paix à son âme et à sa petite échelle en PVC.

La famille Toboggan tient à signaler que Bernadette, la sœur cadette de Jean-Gulfrid est également victime d'indélicatesses. La preuve ici (un document d'une extrême rareté sur la reproduction croisée d'un canidé à pattes et d'un toboggan femelle. C'est beau, ça m'en tirerait les larmes du chignon si je n'avais pas peur que mon rimmel coule).