Les ravages du chocolisme

 

Chaque année au Grumeauland, le chocolisme fait des ravages parmi la population chocophage de notre bienaimée République bananière.
Ceci pose un réel problème de santé publique que le Ministère de la Sobriétude Alimentaire à décidé de prendre à bras-le-corps !
Afin de lutter contre ce fléau menaçant l’intégrité hépatique de nos concipriotes, le gouvernement du Grumeauland a signé ce jour un arrêté portant sur l’obligation de consommer exclusivement des endives cuites à l’eau (froide, pour des raison de sobriétude énergétique) au moment des fêtes de fin d’année.
Tout concipriote surpris avec un chocolat entre les dents durant cette période sera contraint de faire un stage de citoyenneté hepato-responsable dans un centre de réhabilitation alimentaire où l’on ne mange que du poireau cuit à l’eau (toujours froide, on ne badine pas avec la sobriétude !).



 

Choupitouffe pelote party, le mug.


NOUVEAU !
La communauté du Grumeauland décline une option alternative au Rézosocio pour les allergiques à Toto l’algo.

Vous pouvez dorénavant rejoindre la toute nouvelle communauté du Grumeauland, loin du Rézosocio et dans un lieu garanti sans Toto l’algo, sans bots et sans parabènes.