Toto l’algo est à la libre pensée et à l’impulsion créative ce que mon gratin de nouilles cramé est à la haute gastronomie innovante et décomplexée.
Et pour ceux d’entre-toi qui auraient raté le dernier épisode des chroniques de Toto l’algo, je te le remets juste là, parce que mon petit doigt me dit que la saga risque d’être longue et qu’il est toujours bon de maîtriser ses fondamentaux.
Cher Toto l’algo,
J’aurais bien aimé t’écrire pour te dire que non, il n’y a pas un soupçon de poil de fesse de partenariat rémunéré sur mes dessins. Ni sur celui-ci, ni sur aucun autre. Mais on ne peut pas t’écrire. Et puis tu t’en fous de toute façon.
Je pourrais te dire qu’à force de chier sur les créateurs de contenu que tu transformes peu à peu en créateurs de vide tu vas te retrouver à la tête d’un bateau fantôme plein de rien consensuel, de pubs et de nichonstounus à déféquer ton incontinence grabataire numérique à l’Ehpad du rézosocio. Mais ça aussi tu t’en fous.
C’est dommage, je t’aime bien. Tu es un peu comme un vieux chien à qui on s’est attaché et qu’on a du mal à euthanasier. Alors comme je t’aime bien, je vais continuer à adoucir tes vieux jours et te nourrir de purée prémâchée et stérilisée pour que tu puisses mourir en bonne santé.
J’ai donc revu ma copie. Dis-moi si ça te convient et si ça respecte bien tes politiques du vide. Si je peux faire plaisir, c’est avec plaisir.
Bisou mon Toto l’algo, meurs pas trop vite. Je t’aime. <3
…………………………..
Et sinon, pour info, j’ai un site internet où j’ai le droit d’écrire avec tous les mots du dictionnaire (et même des mots qui n’existent pas parfois). Je dis ça, je dis rien.
Et pour ceux qui m’ont demandé à quelle publication Toto l’algo faisait référence, il s’agit d’un vieux truc qu’il est allé déterrer il y a deux jours, je ne sais pas pourquoi (il s’est peut-être mis à l’archéologie) et c’est ici .
Et puisqu’ici on est chez moi et que j’ai le droit d’utiliser tous les mots du dictionnaire, je vous remets l’image épinglée par Toto l’algo sans les rectangles noirs sur les “gros mots” (haha, tremblez dans vos braies numériques, je suis une véritable thug !).
NOUVEAU !
La communauté du Grumeauland décline une option alternative au Rézosocio pour les allergiques à Toto l’algo.
Vous pouvez dorénavant rejoindre la toute nouvelle communauté du Grumeauland, loin du Rézosocio et dans un lieu garanti sans Toto l’algo, sans bots et sans parabènes.
Archives - Par mots-clés
- Ado
- Animations
- Annonce
- Au secours
- Beeeeuaaargl
- Bestiaire de la licorne
- Bouboulicorne
- Boudorak
- Bouffon
- Bouffon Testetou
- Bouffon-Bourrepif
- Bufòn de Torquemadadasurmonbidet
- Cassssséééééé !
- Chat-Bouboule
- Chronique du boulet
- Chroniques des héros ordinaires
- Collège
- Divers
- Doudou-Bouboule
- Ecole
- Enclume
- Encyclocon
- Et si l'Histoire avait eu un chat sur les genoux ?
- FAQ
- Fanana
- Fanart
- Furax
- Fête des mères
- Fête des pères
- Grumeau
- Grumeau-Bouff'quedalle
- Grumeau-Brailledécaisses
- Grumeau-Brisetou
- Grumeau-Coupdeboule
- Grumeau-Foulahonte
- Grumeau-Têtedampoule
- Grumeaubis
- Grumeaubouffetou
- Grumeauchipadanlpo
- Gépéta l'IA
- Indignités parentales
- Info/communiqués
- Je peux pas j'ai un chat sur les genoux
- Je suis une grosse mytho
- Knackiboules
- Kèsskidi ?
- L'instant où...
- La Grumeautique à travers les âges
- La chronique du c*n du jour
- La mémé de mon hamster