Communiqué du Ministère de la Communication et de l'Information à Bretelles du Grumeauland
Bonne nouvelle disais-je donc, figurez-vous qu'on en a réimprimé une bonne tripotée en rab et que "Le petit Grumeau illustré" fleurit à nouveau généreusement dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre, sur le web ou en dur. Il y en aura donc pour tout le monde... jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
J'en profite donc pour, une fois n'est pas coutume (mais ne vous y habituez pas hein, le Bouffon n'est pas de nature très effusive), vous jouer la grande sérénade des remerciements en "Vousêtesformidables" majeur.
Un grand merci donc à vous pour le très bel accueil que vous avez fait à l'album du Grumeau. Merci pour tous vos témoignages et vos encouragements qui fleurissent et prospèrent joliment dans ma messagerie. Merci à l'équipe de fêlés du bocal qui sévit dans la Boîte à grumeaublablas et me décontracte les zygomatiques quotidiennement. Merci à Saint Cacao, d'avoir inventé le chocolat au lait. Merci à mon bras et à ma main droite sans qui je ne serais rien (et manchote). Merci à mon anti-cernes sans qui je serais très moche. Merci à mon anti-rides sans qui je serais très vieille. Et enfin, merci à mes cheveux sans qui je serais chauve.
PS : J'en entends déjà un ou deux d'entre-toi qui râle au fond du blog : "Saperlipozut ! Y'a pas de dessin aujourd'hui ? C'est quoi ce bordel ?". Oui certes. Bonne remarque, très pertinente. Je vous en éternue un demain, promis.
*********
Et tant que j'y suis, un gros merci également à ma fidèle Moki (Reine du Moisiland) et Babyloup pour cette choupitrognon paire de chaussons roses. Ils sont uniques et customisés spécialement pour Sa Sérénissime Grumeauté, avec Chat-Bouboule embarqué et prénom de série. C'est mignon, c'est rose, c'est frais et joli comme une tagada, on en mangerait. :-)