On le soupçonnait, c'est définitivement consommé. Le Grumeauchipadanlpo est bien de la race des mammifères popophobes Croupionus Horribilis Cacaterrorismus du sous-ordre des Jteprendspourunetruffe.
...
Et ça nous complique nettement les choses.
********
Communiqué du Ministère de l'Informatique et des Minitels à Bretelles
Fraîchement sortie de nos usines à fabriquer de l'info, la page Fessecroûte officielle de ton Bouffon est enfin en ligne. On a pas encore fini de poser le lino, mais ça prend tournure.On y parle de quoi ? De l'actu du Bouffon essentiellement genre :
- "Aujourd'hui, le Bouffon ne dédicacera pas à Sainte Gudule-sur-Etron parce qu'il a piscine et qu'après il passe sa ceinture jaune de gobé de flamby"
- ou alors "Demain, "Le Petit Grumeau illustré" traduit en patois serbo-toltèque paraît au Loinloinkistan".
- Tu peux également y poser des questions avec ton clavier ou déclarer ta flamme en alexandrins à ton Bouffon préféré, ou à Sa Sérénissime Grumeauté, ou à Chat-Bouboule, ou à Tata Fernande (si tu es ivre et désespéré), ou à Jean-Quéquette Latouffe mon hamster ou à Roger mon ficus...
L'intérêt de la chose au-delà du fait que c'est rigoureusement pas fondamental et que ça me fait du boulot en plus nomdegieu ? Aucun. Mais c'est garanti sans OGM, réalisé avec du code html plein de vitamines et entièrement bio bon pour le poil de ton PC et c'est très économique car ça ne consomme absolument pas d'eau. Et comble de la modernitude, si tu t'abonnes, l'info te tombe toute crute dans ton fil d'actu Fessecroûte que t'as même pas besoin de lever le petit doigt pour aller la chercher grosse feignasse.