Bis repetita placent




Aujourd'hui cher concipriote, ton Bouffon te donne en exclu sa recette pour bien foirer proprement et sans bavures tes vacances.

Les ingrédients :

- Une voiture chargée, pleine à craquer et prête à te mener joyeusement sur la route des vacances,
- Un Grumeau (très fiévreux et vomissant ses tripes - de préférence le jour même du départ),
- Un hôpital,
- Un lit de camp d'hôpital ,

1- Tout d'abord, planifier quelques jours de détente en famille et de farniente sous le soleil (genre tes premières vacances de la décennie).
2 - Disposer sous le coude d'un grumeau conciliant qui tombera opportunément malade le matin même du départ en vacances.
3 - Mélanger délicatement les ingrédients suivants : Un bon paquet de fièvre, quelques litres de vomi et une pincée de virus qui tourne mal en virant infectieux. Faire précuire aux urgences quelques heures dans la journée.
4 - Laisser reposer dans un bain d'antibiotiques jusqu'à environ 2 heures du mat'.
5 - Lorsque les antibiotiques et les antipyrétiques ont fini de dégorger dans un raz-de-marée de vomi et que la température du Grumeau avoisine celle d'un réacteur en fusion, enfourner une seconde fois aux urgences.
6 - Hospitaliser quelques jours.

Petite astuce du chef afin de foirer totalement et en beauté vos vacances :
Quelques heures passées en compagnie de Fernand le lit de camp et de ses ressorts méphistophéliques (pour ceux qui auraient oublié, une piqûre de rappel ici), vous garantiront une lombalgie homologuée 9 sur l'échelle algique de Richter et de joyeuses perspectives de tripotage lombaire chez le kiné du coin.

Tu l'auras compris cher concipriote, évite de demander à ton Bouffon comment se sont passées ses vacances.
Merci.
Et que Saint Paracétamol t'ait en sa bonne garde.