Planification pré-grumeautique





Figure-toi le Ninternaute qu'en matière de planification grumeautique, lorsqu'un garçon et une fille se décident à tricoter un grumeau, on note une certaine divergence de points de vues concernant la meilleure façon d'aborder les travaux pratiques.

Le garçon, cet être sensible à l'hormone bouilonnante et au caleçon exalté, se réjouira naïvement de l'occasion qui lui est offerte de pratiquer la bête à deux dos de façon quotidienne et intensive.
Tout ça parce que le garçon, par manque total de culture en matière de biologie gestationnelle, pense que faire des bébés c'est comme jouer au TacOTac : plus tu grattes, plus t'as de chances de gagner.

La fille quant à elle, cet être d'un sens pratique inégalable, dont le cerveau fébrile tourne constamment à plein régime (oui, même pendant qu'elle s'épile le maillot), aura tôt fait de démontrer à son compagnon naïf que faire un grumeau c'est comme jouer au Loto : il faut choisir les bons numéros.

Communiqué misaupointesque du Bouffon de la République

J'en entends déjà un ou deux d'entre toi le Ninternaute, l'esprit encore encroûté par un réveil délicat, l'œil glauque et la lippe pendante, concluant au regard de ma note du jour que j'envisage peut-être de lancer le chantier Grumeau bis.
Et là, je me précipite pour te détromper.
Non, non, triple non, pas la peine d'appeler la Grumogazette pour lui vendre un scoop, ni de m'innonder de commentaires du genre "alors c'est pour quand ?".
C'est pour pas.