Suite des tribulations scientificio-cogitatoires du Professeur Amédé Tetdampoule, rattaché officiellement depuis hier au PRC (Portnawak Research Center©*).
Après avoir démontré hier l'incidence positive des germes sur le calme de l'habitat en milieu grumeautique, le Professeur Tetdampoule, plus fumant de la théière à neurones que jamais, vient de faire une nouvelle découverte hautement improbale et inutile mais on va en parler quand même parce que, y'a pas de raison.
Pour faire court, le microbe, tout teigneux et mal élevé qu'il est, non content de te transformer le nez en bulbe nodulaire à tendance patatoïde et généreusement suppurant, a tout de même le bon goût de rendre les grumeaux aphones. Et des fois, avouons-le, si on est une bonne mère indigne qui se respecte, c'est plutôt bien parce que ça nous met les tympans en RTT et c'est pas du luxe.
Merci professeur Amédé Tetdampoule pour cette brillante démonstration avec de vrais morceaux d'indigence scientifique dedans. C'est rassurant de voir que la science avance.
*© PRC : marque déposée par RIKKO Inc.