Même pas mal !

Sans compter que grâce à système globulaire ultra-performant, nous n'avons eu à déplorer à ce jour au Grumeauland aucun cas de variole du pied plat.

Ce qui, somme toute, nous place au sommet de la chaîne immunitaire selon les critères de l'Organisation Mondiale des Statistiques Sanitaires Foireuses.

Si La Palice avait lu Harry Potter...

Non mais elle a raison.

Il faut savoir garder une certaine rigueur dans la pratique tautologique du causer vrai.

Sinon, on risque de passer à côté d'une évidence qui serait préjudiciable à la bonne compréhension de la trame romanesque.

Sur ce, je vous laisse, on est le lundi du premier jour de la semaine et j'ai mon cours de sculpture sur patate germée qui doit commencer dès qu'il va débuter, incessamment sous peu, c'est imminent.

L'amour vache

Dans son dernier ouvrage intitulé

"Tu m'aimes bordel ?!"

, le sociologue Herbert Von Ravioli-Potatoes évoque l'hypothèse selon laquelle l'amour fraternel s'émancipe sur le terreau fertile de la rivalité et du cynisme insolent.

En gros, tel un coquelicot vigoureux naissant triomphalement au sommet d'un tas de fumier à l'aube dorée d'un beau matin d'été, l'amour fraternel pousse généreusement sur l'engrais fécond de l'irrévérence verbale et de la grossièreté bienveillante.