'Cause I'm [Chat]ppy !

Cette note de blog sans chute vous est aimablement offerte par l'intersyndicale des Quiz Qu'on a la Réponse que Dans le Numéro Suivant c'est Chiant on Peut Pas Tricher Du Coup.

Selon la charte déYontologique de l'intersyndicale des QQRDNSCPPTDC donc, la réponse vous sera fournie dans la prochaine note de blog qui paraîtra quand j'aurai le temps d'en faire une et que mes pâtes auront fini de cuire.

Je vous aurais volontiers fourni un indice, mais notre sponsor à indices s'est fait la malle avec le rédacteur des réponses en bas de page à l'envers.

Tout fout le camp ma bonne dame. On n'est pas aidés !

Chat-Bouboule in Grumeauland - Épisode 33

Car oui, sachez-le, le postérieur de Tata Fernande reste le pire prédateur naturel du chat domestique qu'il chasse grâce à une savante technique dite de "compression foudroyante par derche constricteur". C'est prodigieusement efficace, avec un taux de réussite avoisinant les 100% pour peu que l'effet de surprise limite les options de fuite de la proie.

In mega popotem Catus-Bouboulem raplaplam kaputt.

Le stade anal, un espoir pour la fraternité des peuples ?

Dans son traité sur la communication non violente et les modes de pacification relationnelle

"Faites caca, pas la guerre"

(aux Éditions Étron-philo), le professeur Hector Pompom-Umlala développe la théorie selon laquelle la fraternité des peuples pousse sur le terreau fertile d'un intérêt commun et universel. Et selon lui, le stade anal fournit ce socle d'intérêt commun à l'humanité : le gros caca qui pue.