Mmmmuiiii...Mézencoooore ?

Bien entendu, si comme moi vous n'avez pas lu les œuvres complètes de Pef, il est fort probable que, dans un premier temps, la référence littéraire et toute la subtilité sémantique de la question vous aient échappé.

Malheureuse méconnaissance culturelle qui vous conduira, tout comme moi également, à vous interroger sur la bonne santé mentale de votre douce progéniture alors que pas... en fait c'est vous-même qui passez pour un crasseux con inculte (enfin, moi en l'occurrence).

Et avec toute l'indigne appréhension qui caractérise ma grande indigence culturelle, je croise les doigts pour qu'un jour, plus tard, il ne lui prenne pas l'idée de lire du Platon ou du Lacan...

J-10 (cuicui)

Je vous rassure, je vais bien.

Je suis saine d'esprit.

Cuicui.

Le Dr. Mévouzêtefou pense qu'avec une bonne piqûre de Témaboulezépam et trois cachetons de Tébarjozine, tout devrait rentrer dans l'ordre très vite.

Cuicui.

Je vous laisse, j'y retourne, j'ai un album à couver...

Tapeuhtapeuhtapeuh !

Jamais encore l'humanité n'a connu ni engendré un être aussi doué pour la destruction, la pulvérisation, l'anéantissement et la ruine. À ce stade de virtuosité dévastatrice précoce, les experts mondiaux s'accordent à dire que j'ai intérêt à planquer ma précieuse vaisselle en porcelaine de Limoges made in China héritée de mon catalogue de la Redoute 1998-1999 suite à l'opportun décès de la tante américaine de mon lapin nain.