Let it snow



Les voies du Seigneur sont peut-être impénétrables mais laissez-moi vous dire que celles des routes enneigées qui mènent à l'école et chez Nounou le sont également.
Et lorsque les rigueurs météorologiques confinent toute une domesticité braillarde et déchaînée entre quatre murs et sous la responsabilité de l'agneau parental sacrifié sur l'autel des intempéries hivernales... le travail à domicile perd quelque peu de son charme paisible et productif.

Bonne année !

Communiqué du Ministère de la Gentillesse et des Phrases Toutes Prêtes du Début d'Année

Chers concipriotes, chères compatoyennes,

Je viens de consulter ma montre et mes conseillers me le confirment : il est très exactement 2013 (à quelques poils de fesses près).
D'après nos sondages réalisés à l'échelle de mon bureau et de moi-même et au regard du nombre de survivant(s) qui ne sont pas du tout morts (mal peignés certes, mais néanmoins pas morts), il semblerait que la fin du monde de 2012 avait poney ce fameux jour-là (du coup, ce n'est que partie remise).
En attendant donc la prochaine blague Maya, ta famille bananière vous souhaite une excellente, une joyeuse, une riche, une saine, une amoureuse, une pétillante, une croustillante, une ébouriffante année 2013.

Paix, amour et patates au caramel.

Ton Bouffon