Douillette !
C'est révoltant ce lourd silence qui entoure la souffrance des papas au moment de l'accouchement.
Eux aussi endurent physiquement les douleurs de l'enfantement avec grand courage et virile dignité.
Eux aussi méritent la commisération sociale pour leur valeureux acte de bravoure et d'abnégation physique.
Combien ont perdu leurs doigts au champ de bataille dans l'indifférence générale ? Combien ont sacrifié leur main sur l'autel de la paternité ? Combien ont disparu, dure et triste fortune, derrière une mère au gros bidon, par une nuit sans lune, sous l'aveugle océan à jamais enfouis ?... Oups... Je m'égare...
Ouvrons les yeux, écarquillons nous le cœur, rompons le silence, brisons l'indifférence.
Soutenons solidairement la cause de l'Association des Papas Manchots Pupilles de la Nation qui lutte pour plus de compassion pour les papas victimes d'accouchements qui font vachement mal à la main et pour plus de foot à la télé le dimanche après-midi.
Je vous laisse, je file commisérer à la manif.
Statàlacon.com - Episode 4
Péridurale blues
Bien entendu, je me doute bien que si j'avais lu l'éminent ouvrage du Pr. Jean Foutaise "Mon vagin est mon ami, la péridurale c'est pourri ou comment accoucher vintage et sans douleur en un éternuement" j'aurais certainement eu une approche de la question tout-à-fait différente.
Ouiouioui, certes, la préparation c'est fondamental.
Bon... sur ce, je vous laisse, je dois prochainement me faire arracher une molaire. Il faut vite que j'aille terminer le tome 2 du "Petit traité de stomatologie sans douleur ou comment se faire arracher une dent sans anesthésie en pratiquant le pranayama du trou de balle" du réputé yogatologue Gustave Dubobard.