Outrages








Bon maintenant que j'ai fait mon coming-out bédéphobique, j'en profite quand-même pour signaler que j'adooooore les ouvrages de science-fiction érotico-comiques, comme par exemple la Bible, la carte de France ou le Dictionnaire Larousse.

Christmas spirit et mufleries grumeautiques



Dans son "Traité de muflerie infantile ou anthropologie comparée du Petit Con en milieu domestique" le Père Noël dresse un bilan hautement désabusé des affligeants outrages à la bienséance pratiqués en période de Noël par le Grumeaulex Crassimus Penskamagueule.*

*Source : "Traité de muflerie infantile ou anthropologie comparée du Petit Con en milieu domestique" - Père Noël, éditions Le Renne qui pète 2011.

Et pour aller plus loin, lire "Si tu ne dis pas merci tu peux te brosser pour avoir ta Playstation ou méthodologie éducative pour inculquer la courtoisie aux adolescents crasseux et ingrats" de Bernard Tuvalaprendre-Tatorgnolle, éditions Mon Pied Dans Ton Cul 2009.

Happy 2011 !



Cher concipriote, chère compatoyenne, Tata Fernande, Roger mon ficus,

C'est l'œil pétillant d'entrain et les poches pleines de papillottes choco-praliné-cholestérol que ta famille bananière vous souhaite une bonne, une heureuse, une prospère, une douce, une triomphante, une paisible année 2011.

Que cette nouvelle année vous soit favorable à tout points de vue. Qu'elle vous épargne et vous éloigne des ennuis, des percepteurs, des cons, des téléprospecteurs, des gratins de choux-fleur, des vacances chez belle-maman, des concerts de Lady Gaga, du typhus, de la rage, des cors aux pieds, de la 600ème saison de "plus belle la vie" et de Tata Fernande.*

En 2011, soyez heureux !

Paix, amour et bonbon mayonnaise.

* Liste de calamités non exhaustive