Laglu Potcoll, épisode 8

Rassure-toi le Ninternaute, aucune balle de tennis n'a été blessée dans ce dessin.
On est une mère indigne, oui, peut-être, mais on sait ménager son matériel tennistique quand-même. On est pas des bêtes non plus.

GrumoBoffetou, épisode 3

Une très sérieuse étude tout à fait foireuse a démontré qu'une consommation excessive de shampooing chez le Grumeau de moins de 15 mois ne rend pas le boyau ou la rate plus brillants ou plus souples. On a constaté aucun effet notoire des protéines NutriPerles super-céramidées sur l'éclat de l'intestin grêle.
En conclusion, les chercheurs confirment que le shampooing c'est bien, mais que pour les cheveux.

Chat-Bouboule in Grumeauland, épisode 5

Les historiens sont formels, le Grumeau n'a rien inventé.
Déjà, en 2000 avant ma Belledoche les Egyptiens pratiquaient la PQmification afin de conserver leurs morts et occasionnellement pour bizuter les nouveaux Pharaons.
De nos jours, avec le progrès de la science et la découverte du PQ triple épaisseur à rembourrage molletonné et délicieusement parfumé, la PQmification se fait plus confortable et douillette dans une délicieuse ambiance florale aux mille senteurs subtiles.
Rassure-toi donc le Ninternaute inquiet, aucun Chat-Bouboule PQmifié dans ce dessin n'a été blessé.

Et puisqu'aujourd'hui c'est la Journée Nationale du PQ à la RBAG, voici quelques images commémoratives :
- Ici, le rap du PQ
- , la vie ordinaire d'un rouleau de PQ
- et , des chats-crétins en pleine séance d'auto-PQmification.

Papa-Grumeau et l'anti-chromosome de la fringue


Etrangeté de la nature, les scientifiques ont observé que les Papas-Grumeau souffrent d'une déficience génétique patente en chromosome vestimentaire.
De très sérieuses études ont mis à jour une incapacité chronique du Papa-Grumeau à coordonner habilement formes et couleurs en matière d'habillage. C'est très fâcheux si l'on considère les très nombreux cas de Grumeaux mal fagotés recensés çà et là, offrant l'image navrante de l'indigence vestimentaire de leur Grumo-géniteur mâle.