Jouaïlleu niniversaire le Grumeau !


Le Grumeau a soufflé sa première bougie il y a quelques jours.
Bien entendu, nous ne sommes pas des parents ingrats et pour cette occasion très spéciale nous nous sommes fendus d'un cadeau.
Dans la mesure où ledit cadeau - qui ne nous a pas coûté un bras mais presque - a été dédaigneusement ignoré au profit du papier, nous envisageons d'offrir généreusement à notre fille pour son prochain Noël:
- Un rouleau de PQ (en guise de jouet éducatif),
- 2 pots de yaourt vides (en guise de jouet créatif),
- 3 paires de chaussettes en fin de vie, pointure 42 fillette (en guise de Doudous).

La Baby-Charrette2008

Alors, je ne sais pas si je suis exceptionnellement tombée sur un modèle de charrette à bébé particulièrement complexe à assembler, tout droit sorti des ateliers de la NASA ou si ça tient à une notice rédigée par un lycéen Moldave qui a pris comme option Français 28ème langue ou si, tout simplement j'ai la neurone chancelante, mais toujours est-il que j'ai écopé d'un modèle de poussette pas piqué des vers à monter...
... Et j'ai des vis en rab'... avis aux bricolos du dimanche...

Lego-blues et 2 ans 1/2 d'âge mental

Oui, parfois je replonge dans une bienheureuse puérilité et j'ai 2 ans et une miliseconde d'âge mental (au lieu de la moyenne habituelle de 12 ans d'âge mental à laquelle je plafonne).
Pardonnez-moi ce bref moment d'égarement dans des réminiscences séniles d'un autre âge mais quand-même, j'écrase une larme nostalgique en pensant au Lego qui me rappelle le doux parfum de mon enfance.
Bon, là, j'en entends déjà, les plus jeunes d'entre-toi, frétillant internaute, s'exclamant interloqué : "Y'avait même pas une pauv' Game Boy pour s'abrutir la neurone à l'époque ?!!". Hé nan, c'était à l'époque du Pléistocène (on allait encore chasser le mammouth pour manger la soupe du soir alors voyez comme c'est vieux!).