De la bienveillance raisonnée

Dessin Toto l'algo approved - 1

 

Vous m’excuserez, j’ai un Toto l’algo du Rézosocio cacochyme et incontinent à nourrir à la cuillère.
Il aime bien le velouté de dessin bouilli et prémâché avec des mots sirupeux qui se digèrent bien. Sinon, il me fait des crises de goutte numérique avec des accès de délirum grabataire comme hier.


LIRE LES ARCHIVES

Chroniques de Toto l'algo

 

Cher Toto l’algo,
J’aurais bien aimé t’écrire pour te dire que non, il n’y a pas un soupçon de poil de fesse de partenariat rémunéré sur mes dessins. Ni sur celui-ci, ni sur aucun autre. Mais on ne peut pas t’écrire. Et puis tu t’en fous de toute façon.
Je pourrais te dire qu’à force de chier sur les créateurs de contenu que tu transformes peu à peu en créateurs de vide tu vas te retrouver à la tête d’un bateau fantôme plein de rien consensuel, de pubs et de nichonstounus à déféquer ton incontinence grabataire numérique à l’Ehpad du rézosocio. Mais ça aussi tu t’en fous.

C’est dommage, je t’aime bien. Tu es un peu comme un vieux chien à qui on s’est attaché et qu’on a du mal à euthanasier. Alors comme je t’aime bien, je vais continuer à adoucir tes vieux jours et te nourrir de purée prémâchée et stérilisée pour que tu puisses mourir en bonne santé.

J’ai donc revu ma copie. Dis-moi si ça te convient et si ça respecte bien tes politiques du vide. Si je peux faire plaisir, c’est avec plaisir.

Bisou mon Toto l’algo, meurs pas trop vite. Je t’aime. <3

…………………………..

Et sinon, pour info, j’ai un site internet où j’ai le droit d’écrire avec tous les mots du dictionnaire (et même des mots qui n’existent pas parfois). Je dis ça, je dis rien.


LIRE LES ARCHIVES

Quand t'as plus de réseau