Casting GrumoNounou






C'est merveilleux !
Grâce au casting de "GrumoNounou" j'ai enfin trouvé la perle des nounous pour mon Grumeau.
Une espèce de Mary Poppins high-tech, fulminant et belliqueux, version turbo-boostée aux amphétamines hydrosolubles et richement moche (ainsi papa Grumeau ne risque pas de s'y intéresser de trop près).
Bref, autorité naturelle, tempérament en acier trempé, physique impressionnant, cette nounou a toutes les qualités nécessaires pour assumer efficacement le gardiennage grumesque dont on sait qu'il n'est pas de tout repos.
Petit bémol, la nounou coûte cher en tickets restau (pas moins de 250 kg de viande saignante par jour qu'il se met dans la boîte à ragoût l'affreux).

Silence ! On bosse

Pour des raisons de conflit de voisinage avec un Grumeau turbulent et tapageur, j'ai tout récemment déménagé mon poste de travail dans un très coquet petit bureau en plein centre de la maison, à proximité des commodités d'usage (frigo et Ouatèrres). Montant des charges très raisonnable, vue imprenable sur mes pieds, système de sécurité anti-intrusion grumesque, local très lumineux, aéré, open space et douillet.
C'est pas merveilleux ! Que demande le peuple ?

Tapage nocturne

Nan mais ils peuvent pas tapager nocturne en silence le 14 juillet ?!
Y'a des Grumeaux qu'on a mis 3 siècles et 276 berceuses à péniblement endormir !
Alors étant donné les circonstances, c'est vraiment pas le moment de fêter quoi que ce soit de façon bruyante et pétaradante.
Non mais je vous assure ma bonne dame, il y a des gens qui n'ont vrrraiment aucune éducation et des calendriers qui n'ont aucun sens pratique !
Ca me révolte tiens !

Grumobazar


Méfie-toi parent innocent !
Surtout si tu as une légère propension à la méticulosité tatillonne et que tu aimes l'ordre.
Avec un Grumeau dans les pattes, il va te falloir apprendre à vivre dans un vaste chaos perpétuel. Un joyeux désordre va dorénavant régner dans ton logis et ruiner ta super déco tendance revival feng-Shui monacal ultra-récessionniste.
Par essence, le bazar grumeautique, suivant une logique extrêmement inflationniste, se propage à vitesse grand V en anesthésiant par la même occasion, cher parent, la partie de ton cerveau qui est spécifiquement dédiée au rangement de bordel.